Sélection de la langue

Recherche

Programme d’investissement à la ferme pour la volaille et les œufs : Étape 1. Ce qu’offre ce programme

Étape 1. Ce qu’offre ce programme

Avis important

Le processus d’acceptation des demandes au titre du Programme d’investissement à la ferme pour la volaille et les œufs débutera au printemps 2021, et sera accompagné d’un guide du demandeur et de directives sur la façon de présenter une demande en utilisant le système en ligne du PIFVO.

Le Programme d’investissement à la ferme pour la volaille et les œufs (PIFVO) vise à aider les producteurs de volaille et d’œufs soumis à la gestion de l’offre à s’adapter aux changements du marché résultant de la mise en œuvre de l’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP). Le programme soutient les investissements dans les exploitations agricoles pour moderniser les opérations, accroître l’efficacité, la biosécurité, la durabilité environnementale et répondre aux demandes changeantes des consommateurs.

Le PIFVO fournira des contributions non remboursables totalisant près de 630 millions de dollars sur 10 ans. Les fonds affectés comprendront notamment :

Les demandeurs ont la possibilité d’obtenir un financement pour les activités admissibles qui ont commencé le 19 mars 2019 ou après cette date. Les activités doivent être achevées avant le 31 mars 2031.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :