Sélection de la langue

Recherche

Demande de projet au titre du Programme d’investissement pour fermes laitières – Autre format

Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une demande de projet au titre du Programme d'investissement pour fermes laitières au moyen du Système en ligne du Programme d'investissement pour fermes laitières (SLIPIFL), vous avez l'option de remplir et de soumettre la version PDF du formulaire (PDF).

Par courriel

Les demandes de projet en version PDF peuvent être envoyées par courriel à l'adresse aafc.dfip-pifl-phase2.aac@canada.ca.

Les demandes de projet envoyées par courriel en pièces jointes doivent d'abord être remplies et sauvegardées en format de fichier PDF. Le fichier PDF sauvegardé est joint au courriel envoyé. Si vous soumettez une demande de projet en format PDF, vous devez aussi joindre au courriel une copie numérisée de la page de signature du formulaire.

Par télécopieur ou par la poste

Les demandeurs qui n'ont pas d'accès Internet peuvent présenter une demande par télécopieur ou par la poste.

Les demandes présentées par télécopieur doivent être envoyées au :
1-877-949-4885

Les demandes présentées par la poste doivent être adressées à :

Agriculture et Agroalimentaire Canada
a/s Programme d'investissement pour fermes laitières (PIFL)
1341, chemin Baseline
Tour 7, 5e étage
Ottawa (Ontario)
K1A 0C5

Veuillez prendre note qu'il incombe au demandeur de s'assurer que les documents sont transmis correctement et reçus par le programme. Toutes les demandes de projet doivent être reçues par le programme avant l'échéance pour être jugées recevables. Un accusé de réception sera envoyé par courriel, et la norme de service cible est de trois jours ouvrables suivant réception par le programme. Si aucune adresse courriel n'est fournie, l'accusé de réception sera envoyé par la poste. Les candidats ne devraient pas estimer que leur demande a été présentée au programme tant qu'ils n'ont pas reçu l'accusé de réception. En cas d'interruption des services postaux, les candidats sont invités à utiliser d'autres méthodes de livraison ou à soumettre leur demande en ligne au moyen du Système en ligne du Programme d'investissement pour fermes laitières (SLIPIFL).

Des renseignements supplémentaires sur la présentation d'une demande de projet sont fournis dans le Guide du demandeur.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :