Sélection de la langue

Recherche

Formulaire d'information sur le participant – Programme d’emploi et de compétences des jeunes

Directives sur la façon de remplir ce formulaire

Vous pouvez utiliser la version PDF (51 ko) du formulaire ou le formulaire Web ci-dessous.

Veuillez remplir le formulaire, l'imprimer et l'envoyer par courriel à aafc.yesp-pecj.aac@canada.ca ou par la poste au bureau régional le plus près de chez vous.

Énoncé de confidentialité

Les renseignements personnels qui se trouvent dans le Formulaire de renseignements sur le participant seront utilisés pour traiter la demande et valider l’admissibilité du participant au Programme d'emploi et de compétences des jeunes. Ces renseignements sont recueillis en vertu de la Loi sur le ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire. Les renseignements personnels seront protégés conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et décrits dans le Fichier de renseignements personnels AAFC PIB PPU 300 (Programme Objectif carrière/Initiative de stage en agroenvironnement). Les renseignements contenus dans ce formulaire peuvent être divulgués à Emploi et Développement social Canada des compétences Canada aux fins d’évaluation de l’initiative Stratégie d’emploi et de compétences des jeunes. Vous avez le droit de consulter les renseignements personnels détenus par Agriculture et Agroalimentaire Canada et de demander à AAC d'y corriger les informations erronées. Pour ce faire, vous devez communiquer avec le Bureau d'accès à l'information et protection des renseignements personnels d'AAC à aafc.atip-aiprp.aac@canada.ca.

Protégé lorsque complété - A

Partie A. Renseignements sur le projet - À compléter par l'employeur


3. Programme/Activité :
Programme d’emploi et de compétences des jeunes



Partie B. Renseignements sur le participant - À compléter par le participant










15. Êtes-vous présentement prestataire de l'assurance-emploi?

16. Statut de résidence

17. Plus haut niveau de scolarité complété

18. Première langue officielle

19. Langue parlée

20. Langue écrite

21. Langue de préférence

Le gouvernement fédéral s'est engagé à favoriser l'équité en matière d'emploi. Nous vous invitons à remplir volontairement les questions suivantes et à nous indiquer votre appartenance aux groupes désignés.

22. Sexe

23. Membre d'une minorité visible

24. Personne handicapée

25. Groupe autochtone

26. Membre d’une CLOSM (Communautés de langue officielle en situation minoritaire)

27. Immigrant récent (depuis moins de 3 ans)

28. Obstacles

Participants - Le Programme d'emploi et de compétences des jeunes

Pour nous aider à saisir l'information au sujet de nos programmes jeunesse et des résultats obtenus, nous vous demandons d'indiquer si vous rencontrez les critères d'admissibilité de base suivant :

Critères de base

Au moment de l'inscription et de la sélection, vous devez :

Déclaration du participant

L'objectif de la Stratégie d’emploi et de compétences des jeunes (SECJ) est de fournir une expérience de travail qui facilitera la transition au marché du travail. Il est normalement recommandé que la jeune personne ait accès seulement une fois au Programme d'emploi et de compétences des jeunes de la SECJ. À ma connaissance, je certifie ne pas avoir participé dans aucun des programmes d'expérience de travail de la Stratégie emploi jeunesse qui ciblent les diplômés du postsecondaire.

Signature du participant (à la main seulement)


Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :