Programme d'emploi et de compétences des jeunes : Étape 1. Ce qu'offre ce programme
- Étape 1. Ce qu'offre ce programme
- Étape 2. Qui est admissible
- Étape 3. Comment présenter une demande
- Étape 4. Après avoir présenté votre demande
- Guide du demandeur
- Pour nous joindre
Étape 1. Ce qu'offre ce programme
En raison d'une forte demande de financement dans le cadre de ce programme, la période d'application s'est terminée le 6 juillet 2020.
Le Programme d’emploi et de compétences des jeunes offre une subvention salariale aux organismes qui engagent des jeunes pour des emplois en agriculture. Le programme offre un remboursement de 50 % des coûts admissibles, jusqu’à concurrence de 14 000 $. Le programme offre également 100 % des coûts de relocalisation jusqu’à concurrence de 5 000 $ si un employé doit être relocalisé pour le poste.
Les employeurs peuvent soumettre leur projet à partir du 26 mai 2020.
Les projets approuvés pour les organismes ci-dessous seront admissibles à un remboursement de 80 % des coûts admissibles, jusqu’à concurrence de 14 000$ :
- autochtones ou organisations autochtones
- employeurs qui engagent un jeune confronté à des obstacles (section 2.2 du guide du demandeur)
Pour les jeunes confrontés à des obstacles, un financement supplémentaire de 5 000$ est disponible pour couvrir les coûts associés à l’embauche et au soutien de jeunes confrontés à des obstacles.
Les demandes seront évaluées selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu’à ce que les fonds soient tous alloués.Signaler un problème sur cette page
- Date de modification :