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Programme Agri-marketing : Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Le programme Agri-marketing vise à accroître et à diversifier les exportations à l'étranger, et à saisir des débouchés sur le marché national.

Le programme appuiera des activités promotionnelles dirigées par l'industrie qui distinguent les produits et producteurs canadiens et misent sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.

Si approuvé, un appui est disponible sous la forme de contribution financière non remboursable d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC).

Un processus d’appel de propositions sera lancé pour les projets des années de financement 2021-2022 (année 4) et 2022-2023 (année 5). Les demandes seront acceptées du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021, ou jusqu'à ce que l'intégralité des fonds ait été affectée ou qu'une annonce contraire soit publiée dans le cadre du programme. Le programme accordera la priorité aux demandes reçues pendant cette période.

Les demandes admissibles reçues après le 31 janvier 2021 ne seront examinées que s’il reste suffisamment de fonds, ou qu'une annonce contraire soit publiée dans le cadre du programme.

Le programme se termine le 31 mars 2023.

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