Sélection de la langue

Recherche

Programme Agri-marketing : Volet Associations nationales de l'industrie : Questionnaire

Formats de rechange

1. Veuillez remplir l'analyse FFPM (Forces, Faiblesses, Possibilités, Menaces) qui cerne les facteurs touchant votre secteur. Les forces et les faiblesses viennent de l'intérieur de votre secteur, tandis que les possibilités et les menaces viennent de l'extérieur.
2. Indiquez chacun des marchés ciblés par le projet et le lien avec la stratégie de marketing à long terme (3 à 5 ans) de votre organisation.
Marché ciblé par pays Justification (taille du marché, conjoncture économique actuelle et perspectives, tendances actuelles et nouvelles, récent accès au marché)
3. Prévoyez-vous, dans le cadre de votre projet, participer à un salon professionnel de premier plan?
4. Votre organisation a-t-elle reçu une aide au développement des marchés du Service des délégués commerciaux du Canada, par l'entremise du bureau régional ou à l'étranger? Si oui, quelle a été l'incidence de cette aide sur l'élaboration de votre plan de travail?
5. En ce qui concerne le volet Associations nationales de l'industrie, les demandeurs devraient être membre du groupe d'utilisation de la marque Canada. Comment la marque Canada sera-t-elle intégrée dans le cadre de ce projet?

Formats de rechange

Aide sur les formats de rechange

Programme Agri-marketing questionnaire pour les associations nationales de l’industrie (Formulaire PDF remplissable à l'écran, 155 Ko)

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :