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Programme Agri-marketing : Volet Associations nationales de l'industrie : Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Mise à jour sur le programme Agri-marketing

Le programme Agri-marketing aide l’industrie pendant que les activités de développement des marchés s’ajustent aux pressions exercées par la pandémie mondiale de COVID-19. Même si, en règle générale, le programme est axé sur les activités internationales, les demandes visant à réaffecter des fonds aux points suivants seront prises en considération :

Communiquez avec votre agent de programme pour discuter comment les assouplissements offerts par le programme peuvent aider votre secteur à s'adapter et à se rebâtir pendant la pandémie.

Il est prévu que la deuxième période de réception des demandes de participation au programme Agri marketing pour les exercices 2021-2022 (année 4) et 2022-2023 (année 5) débutera à la fin de l’été 2020. Compte tenu du contexte de planification incertain en raison de la pandémie de COVID 19, d’autres précisions concernant le processus de demande et la date de présentation des demandes suivront.

Le programme Agri-marketing : Volet Associations nationales de l'industrie vise à accroître et à diversifier les exportations à l'étranger, et à saisir des débouchés sur le marché national.

Le programme appuiera  des activités promotionnelles dirigées par l'industrie qui distinguent les produits et producteurs canadiens et misent sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.

Si approuvé, un appui est disponible sous la forme de contribution financière non remboursable d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC).

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