Sélection de la langue

Recherche

Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration : Étape 3. Comment présenter une demande

Étape 3. Comment présenter une demande

Pour obtenir un guide du demandeur, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse aafc.llicp-ilvpc.aac@canada.ca ou au 1-877-246-4682.

  1. Lisez le guide du demandeur pour obtenir des renseignements détaillés sur les critères d’admissibilité, le soutien, l’aide financière disponible et le processus de demande.

Processus de demande

L’Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration (ILV : PC) comporte un processus en deux phases :

Phase 1 : Présélection

La première phase du processus consiste à obtenir un formulaire d’évaluation d’avant projet de l’ILV : PC en envoyant un courriel à Agriculture et Agroalimentaire Canada à l’adresse aafc.llicp-ilvpc.aac@canada.ca ou en composant le 1-877-246-4682.

Vous devez remplir le formulaire et l’envoyer par courriel à Agriculture et Agroalimentaire Canada à l’adresse aafc.llicp-ilvpc.aac@canada.ca. Le formulaire d’évaluation d’avant projet de l’ILV : PC doit être reçu avant le 28 juin 2019.

Phase 2 : Demande détaillée

Les propositions jugées conformes aux critères d’admissibilité du programme passeront à la deuxième phase du processus. À cette phase, le demandeur recevra une trousse de demande complète par courriel. La documentation doit être remplie et envoyée par courriel à Agriculture et Agroalimentaire Canada à l’adresse aafc.llicp-ilvpc.aac@canada.ca. La trousse de demande doit être reçue avant le 13 décembre 2019. Une invitation à présenter une demande complète ne constitue pas une offre de financement.

Si une demande est jugée incomplète, le demandeur en sera avisé et disposera de 10 jours ouvrables pour fournir les renseignements manquants avant que le dossier soit fermé.

Les demandes seront évaluées en fonction des renseignements fournis dans le formulaire d’évaluation d’avant projet et dans la trousse de demande complète.

Les projets doivent se terminer au plus tard le 31 mars 2023.

Aucun délai n’est prévu.

Les demandes en ligne devraient être traitées dans les 100 jours ouvrables suivant leur réception.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :