Sélection de la langue

Recherche

Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration : Étape 2. Qui est admissible

Étape 2. Qui est admissible

Pour être admissible, chaque demandeur devra entretenir des liens directs avec la Direction générale des sciences et de la technologie d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) à toutes les étapes de la préparation de la demande, notamment le concept du projet, la méthodologie scientifique et l’établissement du consortium ou de la collaboration avant la présentation de la demande.

Avant de présenter sa demande, le demandeur devrait avoir établi un réseau de partenariats, notamment, mobilisé la Direction générale des sciences et de la technologie d’AAC et s’il y a lieu, avoir inclus des collectivités autochtones. Bien que la demande soit présentée par un seul demandeur, l’Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration (ILV : PC) exige que le demandeur principal établisse un consortium de partenaires pour le projet, qui participera activement à la réalisation des objectifs de travail du projet pour le laboratoire vivant.

Pour être admissible, vous devez être une personne morale capable de conclure des ententes juridiquement contraignantes. Les demandeurs admissibles sont :

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :