Sélection de la langue

Recherche

Fonds d’urgence pour la transformation : Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Le Fonds d’urgence pour la transformation (FUT) est un programme fédéral d'investissement ponctuel de 77,5 millions de dollars dont l'objectif est d'aider les entreprises à mettre en œuvre les changements nécessaires pour préserver la santé et la sécurité des travailleurs et de leur famille en raison des répercussions de la pandémie de COVID-19. Il vise également à aider les entreprises à améliorer, à automatiser et à moderniser les installations nécessaires pour accroître la capacité d'approvisionnement alimentaire du Canada. Le fonds est une partie de la plus vaste réponse du gouvernement du Canada à la pandémie de COVID-19.

Le FUT fournira jusqu'à 5 millions de dollars par bénéficiaire en financement non remboursable pour des activités d'intervention d'urgence liée à la COVID-19 ou en financement remboursable pour des investissements stratégiques.

Toutes les activités doivent être complétées d'ici le 30 septembre 2020. Le programme financera des activités rétroactivement au 15 mars 2020.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :