Sélection de la langue

Recherche

Inscription au programme Agri-stabilité 2020 délai reporté au 3 juillet 2020

La date limite d’inscription pour l’année de programme 2020 est le 3 juillet 2020.

Si vous avez participé à Agri-stabilité au cours des deux dernières années, l’administration de ce progremme vous enverra automatiquement un avis d’inscription dans la mesure du possible. Si vous avez déjà reçu un avis d’inscription pour 2020, dont la date d’échéance est fixée au 30 avril 2020 (ou plus tard), vous avez maintenant jusqu’au 3 juillet 2020 pour payer vos frais sans pénalité.

Si vous n’avez jamais participé à Agri-stabilité ou si vous le réintégrez après une abstention de deux ans, il vous suffit de fournir les renseignements concernant votre capacité de production de 2020 pour vous inscrire au programme. Vous n’avez qu’à remplir le Formulaire de renseignements du nouveau participant et du participant réinscrit de 2020 pour Agri-stabilité et nous l’envoyer d’ici le 3 juillet 2020. Après avoir traité votre formulaire, l’administration vous enverra un avis d’inscription indiquant le montant de votre droit de participation et la date limite à laquelle vous devez le payer.

Pour en savoir plus sur la procédure d’inscription et les exigences de participation, consultez la page sur le processus de demande.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :