Sélection de la langue

Recherche

Nouveautés concernant Agri-investissement

Partenariat canadien pour l’agriculture

Le Partenariat canadien pour l’agriculture représente un investissement de 3 milliards de dollars sur cinq ans de la part des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, et il a pour but de renforcer le secteur de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des produits agro-industriels.

Dans le cadre du Partenariat, les producteurs continueront d’avoir accès à une gamme robuste de programmes de gestion des risques de l’entreprise (GRE) qui les aideront à gérer des risques importants qui menacent la viabilité de leur exploitation agricole et dépassent leur capacité de gestion.

Modifications au programme Agri-investissement

Agri-investissement offre des liquidités pour aider les producteurs à gérer les baisses de revenus. Il a été nécessaire de procéder à une redistribution du soutien gouvernemental d’Agri-investissement à Agri-stabilité pour apporter les modifications au programme Agri-stabilité et assurer un soutien équitable à tous les producteurs. Par conséquent, les changements suivants à Agri-investissement entreront en vigueur à compter de l’année de programme 2018 :

Besoin de plus d’information sur Agri-investissement?

Si vous avez des questions au sujet du programme, consultez notre site Web Agri-investissement ou communiquez avec nous sans frais au 1-866-367-8506.

Le gouvernement fédéral exécute le programme Agri-investissement dans toutes les provinces, sauf au Québec.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :