Sélection de la langue

Recherche

Soutien financier offert aux organisations du secteur agricole ou aux partenaires de l’industrie pour appuyer des projets de pointe

9 janvier 2020

Le Programme canadien des priorités stratégiques de l’agriculture (PCPSA) peut aider les organisations sans but lucratif à entreprendre des projets qui permettront au secteur agricole de tirer parti des débouchés, de faire face aux enjeux émergents et d’étudier des solutions à des problèmes nouveaux ou persistants.

Voici les priorités du programme :

AAC offre une aide financière pouvant atteindre un million de dollars pour soutenir des projets dans le cadre du programme.

Les projets doivent être de portée nationale ou sectorielle.

Les demandeurs admissibles comprennent les organismes sans but lucratif ainsi que les associations, les coopératives, les offices de commercialisation et les groupes autochtones.

Les demandes seront acceptées pendant toute la durée du programme jusqu’à ce que la totalité des fonds disponibles ait été allouée.

Vous avez des questions, vous voulez discuter d’un concept de projet ou vous souhaitez présenter une demande? Consultez le guide du demandeur du Programme canadien des priorités stratégiques de l’agriculture; donnez-nous un coup de fil (1-877-246-4682), ou soumettez une demande maintenant!

Plus d’Agri-info

  • Voulez-vous plus d'histoires comme celle-ci? Explorez ce que Agri-info a à vous offrir de plus.
  • Désirez-vous présenter un compte rendu sur l'une de nos histoires? Communiquez avec les relations avec les médias de l'AAFC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'une histoire ou une rétroaction à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l’affût. Inscrivez-vous aux Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :