Sélection de la langue

Recherche

La population canadienne voit l’agriculture d’un bon œil, selon un récent sondage

08 novembre 2017

En mars 2017, Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) a mené son premier sondage sur la sensibilisation à l’agriculture auprès de 1 521 Canadiens afin de connaître leurs connaissances et leurs perceptions au sujet du secteur agricole. Les données recueillies ont révélé certaines des préoccupations et priorités de la population canadienne. AAC utilisera ces données afin d’orienter les activités d’élaboration de politiques et de marketing. De plus, les résultats du sondage incluent des renseignements précieux qui pourraient éclairer certaines de vos décisions opérationnelles.

Voici quelques-unes des constatations découlant du sondage :

Vous voulez en savoir plus? Le Sondage de référence sur la sensibilisation à l’agriculture : rapport final est accessible sur le site Web de Bibliothèque et Archives Canada.

Plus d’Agri-info

  • Voulez-vous plus d'histoires comme celle-ci? Explorez ce que Agri-info a à vous offrir de plus.
  • Désirez-vous présenter un compte rendu sur l'une de nos histoires? Communiquez avec les relations avec les médias de l'AAFC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'une histoire ou une rétroaction à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l’affût. Inscrivez-vous aux Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :