Sélection de la langue

Recherche

Célébration de 150 ans d'agriculture

15 février 2017

Les célébrations sont en cours pour le 150e anniversaire du Canada et Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) se joindra aux festivités.

L'agriculture est profondément enracinée dans l'histoire de notre pays, et AAC est là depuis le début. Saviez-vous que le ministère de l'Agriculture a été créé le 1er juillet 1867? À AAC, nous célébrons 150 ans de leadership dans la croissance, le développement et la viabilité du secteur canadien de l'agriculture et de l'agroalimentaire.

À l'automne 2016, les employés d'AAC ont travaillé ensemble à la production d'une vidéo novatrice présentant le logo du 150e anniversaire du Canada découpé dans un champ de blé en Saskatchewan. Cette vidéo inspirante intitulée Canada 150 : Ça ne fait que commencer dépeint les prairies canadiennes, l'histoire, l'agriculture, la culture et l'avenir du Canada.

Venez célébrer les 150 ans avec nous à agr.gc.ca/150agriculture. La page sera mise à jour régulièrement tout au long de l'année 2017 pour y ajouter des vidéos, des événements, etc. Enregistrez-la dans vos signets et vérifiez à l'occasion si de nouveaux contenus ou événements ont été ajoutés. Vous pouvez aussi garder le contact grâce à Facebook (@Agriculturecanadienne) et Twitter (@AAC_Canada), alors que nous célébrons l'agriculture tout au long de 2017.

Plus d’Agri-info

  • Voulez-vous plus d'histoires comme celle-ci? Explorez ce que Agri-info a à vous offrir de plus.
  • Désirez-vous présenter un compte rendu sur l'une de nos histoires? Communiquez avec les relations avec les médias de l'AAFC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'une histoire ou une rétroaction à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l’affût. Inscrivez-vous aux Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :