Sélection de la langue

Recherche

Budget de 2019 : Nouveaux investissements pour favoriser la croissance du secteur canadien de l’agriculture

15 avril 2019

Les systèmes agricoles et alimentaires du Canada occupent une place importante dans le budget fédéral de 2019, qui a été déposé au Parlement le 19 mars 2019. Dans le budget, le gouvernement du Canada réitère également son soutien à l’égard de la science et de la recherche et met l’accent sur l’amélioration du système alimentaire canadien. Le financement proposé, qui est directement lié au secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire, comprend ce qui suit :

Le budget permet d’investir dans la modernisation de la réglementation pour créer un climat plus propice à l’innovation et à la croissance au Canada, dans une stratégie en matière de compétences mondiales visant à offrir aux entreprises un moyen plus rapide et plus prévisible d’attirer au pays des talents du monde entier, ainsi que dans des connexions à large bande améliorées pour relier les collectivités rurales et éloignées. Dans le budget de 2019, le gouvernement du Canada a également réitéré son soutien continu à l’égard de la science et de la recherche.

Consultez la page du budget de 2019 pour obtenir de plus amples renseignements.

Plus d’Agri-info

  • Voulez-vous plus d'histoires comme celle-ci? Explorez ce que Agri-info a à vous offrir de plus.
  • Désirez-vous présenter un compte rendu sur l'une de nos histoires? Communiquez avec les relations avec les médias de l'AAFC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'une histoire ou une rétroaction à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l’affût. Inscrivez-vous aux Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :