Sélection de la langue

Recherche

Nouveau portail Web pour aider les agroentreprises à avoir accès à l’information sur les principales mesures de soutien financier

Il ne fait aucun doute que la pandémie de COVID-19 a causé un choc sans précédent à notre secteur agroalimentaire, qu'il s'agisse des exploitations agricoles, des établissements de transformation ou des épiceries. Les modifications apportées aux mesures de santé et de sécurité, la disponibilité de la main‑d'oeuvre, les fluctuations dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire et les variations de la demande à la consommation sont autant de facteurs qui ont posé des défis pour les fournisseurs d'aliments et les entreprises essentielles du Canada.

Le secteur agricole s'adapte et travaille sans relâche aux premières lignes pour assurer notre approvisionnement en aliments salubres et abordables.

Le nouveau portail fournit des renseignements sur les ressources financières existantes et nouvelles qui sont mises à la disposition des entreprises agricoles et alimentaires pendant la pandémie de COVID-19. Ces programmes peuvent aider les entreprises à :

Consultez le portail d'information sur le soutien financier offert aux producteurs et aux transformateurs d'aliments en raison de la COVID-19 pour voir les programmes et les services mis à la disposition de votre entreprise agroalimentaire afin qu'elle puisse aider à assurer un approvisionnement en aliments sains et salubres aux Canadiens.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :