Sélection de la langue

Recherche

Faites part de vos réflexions sur les modifications proposées au Programme des travailleurs étrangers temporaires

16 juillet 2019

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada ainsi que Emploi et Développement social Canada sollicitent des commentaires sur une proposition qui permettrait d’accroître la mobilité des travailleurs étrangers grâce à l’introduction de permis de travail liés à une profession donnée.

Dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires, les travailleurs étrangers doivent obtenir un permis de travail lié à un employeur donné, ce qui leur permet de travailler uniquement pour l’employeur indiqué sur le permis de travail.

Les modifications proposées au volet du secteur agricole primaire et au volet des postes à bas salaires du Programme des travailleurs étrangers temporaires permettraient à un travailleur étranger de quitter son employeur pour occuper le même emploi chez un autre employeur sans avoir à demander un nouveau permis chaque fois.

Veuillez soumettre vos commentaires d’ici le 22 juillet. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la proposition et sur la présentation des observations, veuillez consulter l’avis d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Plus d’Agri-info

  • Voulez-vous plus d'histoires comme celle-ci? Explorez ce que Agri-info a à vous offrir de plus.
  • Désirez-vous présenter un compte rendu sur l'une de nos histoires? Communiquez avec les relations avec les médias de l'AAFC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'une histoire ou une rétroaction à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l’affût. Inscrivez-vous aux Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :