Sélection de la langue

Recherche

Aider les entreprises canadiennes à accroître leurs débouchés à l’exportation

Vous avez du mal à réaliser vos objectifs d’exportation en raison d’exigences commerciales et réglementaires? Qu’il s’agisse de certifications de salubrité alimentaire ou de conditions d’importation, il peut être difficile de comprendre et de respecter les exigences commerciales internationales. Ces exigences peuvent compliquer l’exportation de vos produits vers de nouveaux marchés. Toutefois, le volet Petites et moyennes entreprises (PME) du programme Agri assurance peut vous aider. Le processus de certification suit son cours même lorsque des restrictions de voyage sont en place à cause de la pandémie.

Le programme Agri-assurance peut couvrir jusqu’à la moitié de vos coûts de certification. Il offre une contribution maximale non remboursable de 50 000 $ par projet, jusqu’à concurrence de 100 000 $ par demandeur ayant plusieurs projets.

Pour que vous soyez admissible au programme, vous devez compter au plus 250 employés et vos recettes ne doivent pas excéder 50 millions de dollars.

Le programme peut vous aider :

Les activités admissibles comprennent les suivantes :

Consultez le site Web Programme Agri-assurance : Volet Petites et moyennes entreprises pour savoir comment vous pouvez tirer parti de ce programme.

Plus d’Agri-info

  • Vous voulez plus d'histoires comme celles-ci? Découvrez tout ce qu'Agri-info a à vous offrir.
  • Vous souhaitez faire un reportage sur l'une de nos histoires? Communiquez avec l’équipe des Relations avec les médias d'AAC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'histoire ou des commentaires à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l'affût. Abonnez-vous à Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :