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Directives sur le lieu de travail pour les employés et les employeurs du secteur

Les renseignements suivants décrivent les lignes directrices en matière de santé publique qui s'appliquent au secteur agricole et agroalimentaire dans le contexte de la COVID-19.

Agriculture et Agroalimentaire Canada n'élabore ni n'émet de directives en matière de santé publique. Cette page regroupe plutôt les lignes directrices fédérales importantes en matière de santé publique pour le secteur pendant la pandémie de COVID-19.

Ce matériel a été assemblé en étroite collaboration avec l'Agence de la santé publique du Canada. Il ne traite pas des exigences législatives en matière de santé et de sécurité au travail pour le lieu de travail et ne remplace pas non plus les directives en matière de santé publique des autorités locales ou de l'Agence de la santé publique du Canada. En général, les directives en matière de santé publique devraient être uniformes d'une administration à l'autre mais lorsque des écarts se présentent, les directives plus précises ou locales ont habituellement préséance.

Les lignes directrices fournies seront mises à jour, au besoin, pour répondre aux répercussions de la maladie à coronavirus 2019.

Liste de vérification pour le contrôle de la COVID-19 dans les installations agricoles

Cette liste de vérification se veut une ressource pour aider les entreprises agricoles à mettre en place un plan visant à atténuer la propagation de la COVID-19. Bien qu'elle soit destinée aux entreprises employant des travailleurs étrangers temporaires, ses critères et éléments, présentés sous la forme d'une simple liste de contrôle, sont utiles pour toutes les entreprises agricoles.

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