Sélection de la langue

Recherche

Vidéo - Expérience du Pavillon du Canada

Vivez l'expérience du Pavillon du Canada dans le cadre d'une foire commerciale internationale.

Aide sur les formats téléchargeables

Transcription de la vidéo

Bruce Holbrook, Isobel & Company

Je crois que l'élément le plus important est que vous faites partie d'une équipe, et l'équipe canadienne est très solide et bénéficie d'un très bon soutien. Et, pour nous, en tant que nouveau participant au salon, nous avons entièrement la certitude de bénéficier d'un soutien extraordinaire en matière d'information. En voici un bon exemple : Si nous avons un nouveau client, l'équipe canadienne est prête à s'adresser à ce client en notre nom et s'efforce de mener, éventuellement, d'autres activités ou des activités d'ordre général. Elle fournit donc un très bon appui à notre enterprise.

Debbie Etsell, BC Blueberry Council

BC Blueberry Council est à améliorer et à développer son programme pour les marchés d'exportation, et une partie de ces travaux ont consisté à collaborer dans le cadre du Programme de commerce agricole et à présenter des expositions dans de nouveaux pays ainsi que dans de nouveaux marchés. Et nous trouvons que l'importance de faire partie du Pavillon du Canada constitue un atout formidable. Le Canada est reconnu comme un partenaire commercial de qualité, et BC Blueberries apprécie ce fait et le travail en collaboration. Lorsque nous pénétrons un marché, de façon indépendante, nous trouvons que la coopération commerciale constituée de solides initiatives est de 15 fois supérieure lorsque nous sommes affiliés au Pavillon du Canada. Nous invitons tous ceux qui ne l'ont pas fait à participer et à présenter une exposition sous l'égide du Pavillon du Canada.

Hicham El Ghissassi, Le Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada

On est fier de s'associer au pavillon canadien parce que vous faites un excéllent travail à préparer le tout et vous faite des activitiés de réseautage qui permettent à nos exposants de rencontrer des clients facilement, des clients potentiels de créer des relations importantes d'affaires et d'avenir, alors vous organisez le tout et vous avez un très beau kiosque. (et je vous félicite beaucoup pour votre travail.)  Alors nous n'avons qu'à venir avec nos brochures et produits et exposer et faire un travail d'exposition seulement, et c'est pour cela qu'on est fier de faire partie du pavillion canadien

Dave McGuire, ministère des Pêches, de l'Aquaculture et du Développement rural de l'Île-du-Prince-Édouard

« Il y a beaucoup de prestige à faire partie du pavillon du Canada; cela nous permet de nous faire connaître sur la scène internationale. Il s'agit d'un marché mondial et la position du Canada est excellente. Il est donc important d'en tenir compte et de nous y adapter plutôt que d'agir comme simple province. Nous voulons être un pays. »

Christina Burbridge, BC Salmon

« Je crois que le pavillon du Canada est absolument fantastique cette année. Il l'est d'ailleurs depuis plusieurs années. Il rend un grand service aux exportateurs canadiens en les réunissant tous dans un beau stand affichant une bannière les identifiant clairement comme étant canadiens. »

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :