Sélection de la langue

Recherche

Bio-épurateur pour la gestion des eaux de rinçages des pesticides au Canada

Bio-épurateur polyvalent pour la gestion des eaux de rinçage des pesticides dans les conditions canadiennes : Manuel de construction, d’utilisation et d’entretien

Le présent manuel fournit des renseignements sur la conception, la construction, l’utilisation et l’entretien de bio-épurateurs pour les eaux de rinçage des pesticides au Canada. Il est adapté à la région des Prairies, mais la plupart des renseignements peuvent s’appliquer aux autres régions du Canada ou facilement être adaptés pour celles-ci. Les renseignements presents s’inspirent considérablement de la vaste expérience européenne dans le domaine, appuyée par quatre années de recherches en laboratoire et sur le terrain ainsi que sur trois années de mise à l’essai du modèle proposé en Saskatchewan et en Alberta. Il subsiste certaines lacunes dans les renseignements, de sorte qu’une mise à jour du manuel est prévue lorsque de nouvelles données seront obtenues.

Bio-épurateur polyvalent pour la gestion des eaux de rinçage des pesticides dans les conditions canadiennes : Manuel de construction, d’utilisation et d’entretien est disponible aux Publications du gouvernement du Canada.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :