Sélection de la langue

Recherche

Une nouvelle baladodiffusion explore les plus récentes idées dans le secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire

Agriculture et Agroalimentaire Canada a lancé une nouvelle série de balados intitulés Les premiers 16 %. La série Les premiers 16 % invite les auditeurs à découvrir les plus récentes percées dans le secteur agricole et agroalimentaire et à écouter des experts et des innovateurs expliquer ce qu’elles signifient pour le secteur et la vie des Canadiens.

Les premiers 16 %, un nouveau balado bimensuel qui porte sur des sujets de pointe touchant le secteur agricole et agroalimentaire canadien.

Pour ceux qui sont curieux à propos du nom du balado, il a été nommé pour les seize premières adoptions d’innovation de la théorie de la diffusion des innovations du sociologue Everett Rogers. Par ce nom, le balado d’AAC célèbre les innovateurs (2,5 %) et les adopteurs précoces (13,5 %) des pratiques novatrices en agriculture.

De nouveaux épisodes seront diffusés toutes les deux semaines et porteront sur divers sujets touchant l’innovation agricole. Ce balado s’adresse tant aux producteurs agricoles qu’aux consommateurs gourmets, qui aiment les nouveautés et les nouvelles idées.

Écoutez le balado Les premiers 16 % ou à l’aide de votre application de baladodiffusion préférée.

Plus d'Agri-info

  • Vous voulez plus d'histoires comme celles-ci? Découvrez tout ce qu'Agri-info a à vous offrir.
  • Vous souhaitez faire un reportage sur l'une de nos histoires? Communiquez avec l’équipe des Relations avec les médias d'AAC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'histoire ou des commentaires à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l'affût. Abonnez-vous à Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :