Sélection de la langue

Recherche

Budget 2021 : des investissements pour le secteur agricole et agroalimentaire du Canada

Le Budget 2021 : une relance axée sur les emplois, la croissance et la résilience propose des investissements majeurs en vue de répondre aux principaux enjeux du secteur agricole et agroalimentaire du Canada.

Le gouvernement renouvelle son engagement en matière de durabilité de l'environnement et de gestion du changement climatique tout en reconnaissant le rôle essentiel du secteur à cet égard.

Le budget met également en lumière l’apport des producteurs, des transformateurs et des diverses entreprises agroalimentaire dont les activités permettent de favoriser une croissance économique inclusive et durable et de fournir des produits de haute qualité aux Canadiens et au monde entier.

Voici la liste des principaux investissements en lien avec le secteur agricole et agroalimentaire que l’on retrouve dans le dernier budget :

Plusieurs autres mesures prévues dans le budget 2021 soutiendront la compétitivité et la vitalité à long terme du secteur, notamment :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page web consacrée au Budget 2021.

Plus d’Agri-info

  • Vous voulez plus d'histoires comme celles-ci? Découvrez tout ce qu'Agri-info a à vous offrir.
  • Vous souhaitez faire un reportage sur l'une de nos histoires? Communiquez avec l’équipe des Relations avec les médias d'AAC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'histoire ou des commentaires à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@canada.ca!
  • Soyez à l'affût. Abonnez-vous à Agri-info dès aujourd'hui.
Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :