Sélection de la langue

Recherche

L’évaluation du Programme canadien d’adaptation agricole - Sommaire

À propos de l’évaluation

Programme canadien d’adaptation agricole

Ce que nous avons trouvé

Pertinence

Rendement

Recommandations

Recommandation 1 : La sous-ministre adjointe, Direction générale des programmes, devrait préciser les priorités, évaluer d’autres options de conception et d’exécution et élaborer une stratégie de communication pour promouvoir le PCAA auprès des principaux intervenants nationaux et sectoriels.  

Recommandation 2 : La sous-ministre adjointe, Direction générale des programmes, devrait examiner ses résultats et ses indicateurs de rendement pour s’assurer qu’ils s’harmonisent avec les objectifs et les priorités du Programme et il devrait élaborer des outils ou des processus pour mieux évaluer les répercussions à long terme des programmes d’adaptation.

La gestion a accepté de raffiner les priorités du programme, d’évaluer d’autres options de conception et de prestation, d’élaborer une stratégie de communication destinée aux intervenants pertinents de l’industrie, d’examiner les résultats en matière de rendement et d’explorer les méthodes appropriées pour évaluer les répercussions des programmes d’adaptation. Toutes les activités seront terminées d’ici décembre 2022.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :