Sélection de la langue

Recherche

Évaluation du Programme de lutte contre les gaz à effet de serre en agriculture (2016-2017 à 2020-2021) : Sommaire

À propos de l’évaluation

Ce que nous avons trouvé

Le Programme de lutte contre les gaz à effet de serre en agriculture

Pertinence

Conception et exécution

Rendement

Recommandations

R1 : Le sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes, devrait examiner les aspects de la conception et de l’exécution du Programme pour assurer l’efficience et l’efficacité administratives pour AAC et les bénéficiaires.

R2 : Le sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes, devrait examiner et réviser le modèle logique et les mesures du rendement du PLGESA afin de mieux saisir les activités et les répercussions des projets financés.

R3 : Le sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes, devrait favoriser les occasions de mettre en commun les connaissances et les résultats du Programme.

Réponse de la direction

La direction du programme a convenu d’examiner les problèmes liés aux demandes des bénéficiaires et de déterminer si des révisions à l’égard de la conception ou de l’exécution pourraient réduire les problèmes dans l’avenir. La direction évaluera également la conception et la documentation du programme avant le lancement de toute future version du PLGESA, examinera le modèle logique du Programme afin de déterminer comment mieux saisir les activités et les répercussions des projets financés et consultera les bénéficiaires et le personnel interne d’AAC afin d’établir le moyen le plus approprié de communiquer les résultats des projets du PLGESA. Toutes les mesures de gestion seront prises d’ici avril 2021.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :