Sélection de la langue

Recherche

Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada

Étant donné les circonstances extraordinaires liées à la COVID-19, la livraison des services pourrait prendre plus de temps que ce qui est publié dans les normes de service.

Les normes de service jouent un rôle clé dans les processus de gestion de la planification, des rapports et du rendement de notre Ministère. Elles définissent clairement le niveau de rendement auquel les clients peuvent s'attendre lorsqu'ils reçoivent un service dans des circonstances normales. En respectant nos normes de service, nous montrons que nous sommes sensibles aux besoins des contribuables et des bénéficiaires. Nous publions nos normes de service au public pour souligner notre adhésion aux principes :

Le rendement par rapport aux normes de service fera l'objet d'un suivi et les résultats seront mis à la disposition des clients sur une base trimestrielle et annuelle. Notre objectif est de parvenir à nos normes de service un minimum de 80 pour cent du temps, sous des circonstances normales.

Le Ministère utilisera ces rapports de rendement pour identifier :

Pour de plus amples informations au sujet des normes de services, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse aafc.standards-normes.aac@canada.ca.

Résultats des normes de service

Annuels

Trimestriels

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :