Gillespie, David, Ph.D.

Téléphone : 604-796-1707
Télécopieur : 604-796-0359
Courriel : dave.gillespie@agr.gc.ca

Domaines d'expertise :

• mise au point de stratégies de lutte biologique contre les insectes et les acariens nuisibles de la serriculture
  • gestion des guildes de prédateurs de niveau trophique supérieur pour l'amélioration du rendement des organismes nuisibles naturels
  • introduction et gestion des organismes nuisibles naturels pour la lutte biologique contre les espèces envahissantes

Projets en cours :

• Développement et évaluation d'agents microbiens pour la lutte biologique contre les arthropodes nuisibles
  • Découverte, développement et mise en oeuvre d'agents arthropodes pour la lutte biologique contre les arthropodes nuisibles et les mauvaises herbes
  • Nouveaux agents de lutte biologique pour assurer la gestion des pucerons dans les cultures de légumes de serre

Affiliations :

• Professeur auxiliaire, Département de sciences biologiques, Université Simon Fraser

Publications de recherche :

Les liens ci-dessous mènent aux résumés avec accès au texte intégral.

2013