Programme Agri-marketing : Volet petites et moyennes entreprises

Programme Agri-marketing : le volet petites et moyennes entreprises passe à CanExport

Les petites et moyennes entreprises qui exercent leurs activités dans les secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire ou des produits agro-industriels pourront dorénavant accéder au programme CanExport offert aux petites et moyennes entreprises (PME), par Affaires mondiales Canada. À compter du 22 août 2019, le Programme CanExport offert aux PME sera offert aux petites et moyennes entreprises qui étaient auparavant admissibles au Programme Agri-marketing dans le but de fournir des services uniformes d’expansion des exportations aux entreprises canadiennes.

Programme Agri-marketing : Le volet Associations nationales de l’industrie continuera d’être géré par Agriculture et Agroalimentaire Canada.

À propos du programme de CanExport pour les petites et moyennes entreprises

Le Programme CanExport offert aux PME offre une aide financière directe aux petites et moyennes entreprises enregistrées au Canada pour les aider à développer de nouveaux débouchés et marchés d’exportation, particulièrement les marchés émergents à forte croissance. Il est offert par le Service des délégués commerciaux (SDC) d’Affaires mondiales Canada et octroie une aide financière pour un large éventail d’activités de développement des exportations.

Pour les petites et moyennes entreprises ayant présenté une demande ou ayant déjà conclu une entente dans le cadre du Programme Agri-marketing

Le Programme Agri-marketing continuera d’honorer toutes les ententes de contribution signées qui existent déjà dans le cadre du Programme, qu’il s’agisse d’ententes d’une ou de deux années. Cela comprend le traitement et le paiement des demandes de remboursement connexes pour les activités comprises dans l’entente. Les petites et moyennes entreprises ne pourront plus présenter de demande au Programme Agri-marketing et pourront commencer à présenter une demande au Programme CanExport offert aux PME à compter du 22 août 2019.

Veuillez visiter le site Web du programme CanExport offert aux PME pour obtenir plus de détails.

Nous communiquerons avec les petites et moyennes entreprises au cours des prochaines semaines pour de plus amples renseignements sur la façon de prendre des décisions éclairées concernant leurs demandes ou ententes. Pour ceux qui ont présenté une demande dans le cadre du Programme Agri-marketing, veuillez communiquer avec l’agent de programme qui vous a été assigné. Les demandeurs peuvent également composer le 1-866-367-8506 pour obtenir plus d’information.

Date de modification :