Programme Agri-assurance : Volet Associations nationales de l'industrie : Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Remarque importante

Les demandes seront acceptées entre le 13 février 2018 et le 30 septembre 2022, ou jusqu'à ce que l'intégralité des fonds ait été affectée ou qu'une annonce contraire soit publiée dans le cadre du programme.

Le programme prend fin le 31 mars, 2023

Le programme Agri-assurance : Volet Associations nationales de l'industrie finance des projets, au niveau national, destinés à aider l'industrie à élaborer et à adopter des systèmes, des normes et des outils permettant de formuler des affirmations pertinentes sur la qualité, la santé et la salubrité des produits agricoles et agroalimentaires canadiens.

Le programme vise à aider l'industrie à créer, affirmer, et intégrer des systèmes d'assurance qui tiennent compte des exigences des marchés et de la réglementation. Les systèmes d'assurance permettent à l'industrie de formuler des affirmations crédibles, pertinentes et vérifiables sur ses produits et sur la manière dont ils sont produits ou fabriqués.

Si approuvé, un appui est disponible sous la forme de contribution financière non remboursable d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC).

Date de modification :