Programme canadien d'adaptation agricole (2014-2019) — 3. Présenter une demande

3. Présenter une demande

Vous pouvez présenter une demande en tout temps pendant la durée de vie du programme, jusqu'à ce que les fonds disponibles aient été entièrement épuisés. Lorsqu'il n'y aura plus de fonds, nous publierons un avis sur ce site Web.

Veuillez présenter votre demande rapidement afin de vous assurer de disposer d'assez de temps pour réaliser votre projet. Les projets doivent être menés à terme d'ici le 31 mars 2019.

Avant de présenter votre demande

  1. Lisez le Guide du demandeur – Programme canadien d'adaptation agricole (2014-2019) pour obtenir des renseignements détaillés concernant les critères d'admissibilité, le soutien et les fonds disponibles ainsi que le processus de présentation d'une demande;
  2. Remplissez le Résumé de l'évaluation d'avant-projet et envoyez-le par courriel à l'adresse suivante : caap-pcaa@agr.gc.ca.

Processus de demande

Vous devez premièrement remplir le formulaire Résumé de l'évaluation d'avant-projet et l'envoyer à Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC). AAC examinera le Résumé de l'évaluation d'avant-projet pour déterminer si votre projet est admissible et s'il cadre dans le programme. À la suite de cette évaluation, AAC communiquera avec vous pour discuter de votre projet et, le cas échéant, vous invitera à remplir une demande complète. AAC vous enverra par la suite une trousse de demande complète par courriel.

Note : AAC prendra la décision de financer ou non le projet en se basant uniquement sur l'évaluation de la demande complète.

Date de modification :