Volet Organisations – 1. Que comprend ce service

1. Que comprend ce service?

Le volet « Organisations » finance des stages à l’intention de diplômés du postsecondaire, afin qu’ils réalisent des activités, fournissent des services ou mènent des recherches bénéfiques pour l’environnement dans le secteur agricole, sans se limiter aux exploitations agricoles. Ces stages doivent être d’une durée suffisante pour être enrichissants, jusqu’à concurrence de 12 mois. Les stages doivent commencer au plus tard le 1er décembre 2017, mais la priorité pourrait être accordée aux projets qui s’amorceront plus tôt au cours de la saison de croissance.

Vous pourriez recevoir jusqu’à 16 000 $ par stagiaire dans le cadre du volet « Organisations ». Les organismes sans but lucratif comptant cinq employés permanents ou moins pourraient être admissibles à une aide financière correspondant à 80 % des coûts, et ceux comptant plus de cinq employés, à une aide couvrant jusqu’à 80 % des coûts. Ces taux sont établis au cas par cas.

Les demandes seront acceptées et approuvées selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu’à l’épuisement des fonds.

Date de modification :