Sélection de la langue

Recherche

Programme Agri-science – projets : Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Étape 1. Ce qu'offre ce programme

Remarque importante

Nous acceptons les résumés de projet sur une base continue, jusqu'à ce que les fonds du programme aient tous été octroyés, ou jusqu'à ce que ce soit affiché sur ce site Web.

Le programme Agri-science est un programme sous le Partenariat canadien pour l'agriculture.

L'objectif du programme est d'accélérer le rythme des innovations, au moyen du financement et du soutien d'activités scientifiques de pré-commercialisation et de la recherche de pointe pour le bénéfice du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire et des Canadiens.

Le programme comporte deux volets :

  1. Agri-science – grappes (grappes) : Les propositions de grappes ont pour objectif de mobiliser l'industrie, le gouvernement et le milieu universitaire par l'entremise de partenariats et d'aborder les thèmes prioritaires et les questions d'intérêt général de portée nationale. La période d'acceptation de demandes pour les grappes s'est terminée le 1er février 2018.
  2. Agri-science – projets (projets) : Cette composante vise à appuyer des activités de recherche spécifiques à court terme ayant pour but d'aider l'industrie à surmonter des défis et à résoudre les obstacles fiscaux rencontrés par les petits secteurs ainsi que les secteurs émergents. Les projets visent également à atténuer les opportunités comportant des risques élevés qui ont le potentiel de produire des rendements importants. Nous acceptons présentement les demandes au volet projets.

Si approuvé, un appui est disponible sous la forme de contribution financière non remboursable et/ou sous forme de collaboration du personnel scientifique d'Agriculture et Agroalimentaire Canada.

Le programme se termine au 31 mars, 2023 ou jusqu'à ce que l'intégralité des fonds ait été affectée.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :