Sélection de la langue

Recherche

Établir des relations avec les peuples autochtones

Les séances d’information d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) à l’intention des Premières Nations aident à tisser des liens et à établir des partenariats avec les collectivités et les organisations autochtones. Ces discussions aideront AAC à élaborer des programmes et des politiques agricoles plus inclusifs qui favoriseront la croissance du secteur agricole.

Séances d’information à l’intention des Premières Nations

AAC a tenu deux séances d’information qui réunissaient des dirigeants, des agriculteurs, des gestionnaires des terres et des organismes de développement économique des collectivités des Premières Nations au printemps de 2017.

Les séances ont permis aux participants de créer des liens, d’apprendre de l’expérience des autres et de discuter des débouchés en agriculture offerts aux collectivités des Premières Nations.

Divers thèmes sont ressortis des séances, notamment :

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version intégrale du rapport Ce que nous avons entendu des Premières Nations.

AAC a bien hâte de poursuivre la discussion et la collaboration avec les peuples autochtones. Si vous avez des questions ou encore des programmes et des activités agricoles à suggérer pour les Autochtones, veuillez communiquer avec nous :

Téléphone/télécopieur

Téléphone : 1-866-367-8506
ATS : 613-773-2600
Téléc : 1-877-949-4885

Adresse postale

Service d'Explorateur pour les Autochtones
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Tour 7, 6e étage
1341, chemin Baseline
Ottawa (Ontario) K1A 0C5

Courriel

aafc.indigenouspathfinder-explorateurautochtone.aac@canada.ca

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :