Poissons et fruits de mer - Industrie canadienne

La responsabilité à l'égard de l'industrie du poisson et des fruits de mer est partagée entre le ministère des Pêches et Océans Canada (MPO), qui gère le volet production de l'industrie - c'est à dire les poissons vivants, qu'ils soient sauvages ou d'élevage -, et Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), qui offre des services de soutien au développement des marchés d'exportation pour toute une variété de boissons et d'aliments canadiens, y compris le poisson et les fruits de mer.

  • Accès à une série de feuillets de renseignements sur diverses espèces de poissons, de mollusques et de crustacés produits dans les eaux canadiennes.
  • Consulter un répertoire des fournisseurs de poisson et fruits de mer canadiens. Veuillez noter qu'il s'agit surtout des grossistes et que la plupart ne sont pas équipés pour vendre directement leurs produits aux consommateurs.
  • Un survol de l'industrie vous donnera tous les faits et les données s'y rapportant, tandis qu'un calendrier des événements indique dans quels salons commerciaux internationaux le Canada sera représenté.