Structure et explication du fichier de données brutes d'abattage de la volaille

Fichier de données brutes d'abattage de la volaille - Rapport 039

Structure du dossier : 1992010477C72006856700973230132412

Date

La date est présentée suivant le format AAAAMMDD. La date indique la dernière journée de la semaine, soit le samedi. Les données incluses dans ce rapport sont hebdomadaires et comprennent les données du dimanche au samedi incluant la date indiquée.

La fin de l'année fait exception à cette règle. La dernière semaine de l'année est divisée en deux; la première partie se termine le 31 décembre et la seconde partie se termine le samedi suivant. Par conséquent, chaque partie comprend une fraction des données selon l’année respective.

Province "expédiée à"

Province "expédiée à" est la province de destination. Il s’agit de la province dans laquelle la volaille a été abattue.

Province "reçu de"

La province "reçue de" est la province d’origine. Il s’agit de la province ou du pays duquel le produit vivant est originaire.

Les données d’abattage comprennent le volume total d’abattage ayant eu lieu dans une province et ce, peu importe l’origine lorsque le codage de la province "expédiée à" est le même que celui de la province "reçue de" (ex. province "expédiée à"=4 et province "reçue de" =4).

Lorsque ce cas de figure se présente, les données d’abattage uniques à la province de destination = A-(B+C) où ;

  1. Volume total d’abattage dans la province (province "expédiée à"= province "reçue de" ET province "expédiée à" représente la province d’intérêt, voir liste des codages ci-dessous)
  2. Volume d’abattage relatif à la production hors province (province "expédiée à"≠ province "reçue de" ET province "expédiée à" représente la province d’intérêt, voir liste des codages ci-dessous)
  3. Volume d’abattage relatif à l’importation de volaille en provenance d’un autre pays (province "reçue de" = "I").

Ci-dessous la liste de tous les codes de destination/origine. Certaines données sont regroupées afin d’en protéger la confidentialité.

Pour toute question ou information additionnelle, veuillez communiquer avec nous par courriel à poultry-volaille@agr.gc.ca

Nos normes de service

Les normes de service jouent un rôle clé dans les processus de gestion de la planification, des rapports et du rendement de notre programme d'information sur le marché. Elles définissent clairement le niveau de rendement auquel les clients peuvent s'attendre lorsqu'ils reçoivent un service dans des circonstances normales.

Visionnez les Normes de service relatives aux rapports sur la volaille.

Date de modification :