Normes de service relatives aux rapports sur les animaux à viande rouge et le bétail

L'objectif d'AAC est de respecter ses normes de service dans une proportion d'au moins 80 % dans des circonstances normales.

Rapports sur les animaux à viande rouge et le bétail

Les rapports sur les animaux à viande rouge et le bétail sont mis à jour au plus tard à 8 h (heure normale de l'Est) tous les vendredis et comprennent les données les plus récentes, sauf indications contraires.

Rapports annuels sur les animaux à viande rouge et le bétail

Les rapports annuels sur les animaux à viande rouge et le bétail sont mis à jour sur le site Web au plus tard le 31 mars de chaque année.

Rapports sur la génétique animale et les enregistrements

La majorité des rapports sur la génétique animale et les enregistrements sont mis à jour annuellement et sont produits au plus tard le 31 mai de chaque année, à l’exception des deux rapports suivants :

  • Le rapport Statistiques canadiennes du secteur de la génétique animale est mis à jour au plus tard le 30 juin de chaque année;
  • Le rapport Aperçu des exportations de la génétique laitière est mis à jour au plus tard le 15 de chaque mois au moyen des données les plus récentes.

Liens menant vers divers rapports fournis par Statistique Canada

Il incombe à Statistique Canada de produire et de mettre à jour divers rapports correspondant à ces liens.

Stocks

Les « Rapports d'inventaire pour le marché des viandes rouges » sont semestriels. Ils sont mis à jour sur le site Web au plus tard le 30 septembre en fonction de l'inventaire au 1er juillet et au plus tard le 31 mars en fonction de l'inventaire au 1er janvier.

Le rapport « Comparaison par espèces entre le Canada et les États-Unis » est mis à jour sur le site Web au plus tard le 31 janvier de chaque année.

Le rapport « Cervidés élevés en captivité au Canada par espèce et par zone » est mis à jour sur le site Web d'ici le 30 juin de chaque année.

Revenus et dépenses agricoles

Les rapports « Recettes monétaires agricoles » et « Indices de prix » sont mis à jour sur le site Web au plus tard le 31 mai de chaque année.

Condamnations

Les rapports de condamnation sont mis à jour sur le site Web au plus tard deux mois après la fin du mois de référence. Par exemple, le rapport sur la condamnation d'animaux à viande rouge pour le mois de juin doit être publié au plus tard le 31 août de la même année.

Rapport sur les stocks par espèce

Le Conseil canadien du porc publie le rapport hebdomadaire « Aperçu statistique sur les porcs » sur son site Web.

Le Conseil des viandes du Canada et l'association Alberta Beef Producers publient le rapport hebdomadaire « Coup d'œil sur le bœuf » sur leurs sites Web.

L'association Veal Farmers of Ontario (en anglais seulement) publie le rapport hebdomadaire « Veal statistics at a glance » sur son site Web.

La Fédération canadienne du mouton et l'association Ontario Sheep Marketing Agency (en anglais seulement) publient le rapport mensuel « Aperçu statistique sur les moutons et les agneaux au Canada » sur leurs sites Web respectifs.

L'Association canadienne du bison (en anglais seulement) publie le rapport mensuel « Mise à jour du marché du bison » sur son site Web.

L'Association canadienne de la chèvre de boucherie et l'association Ontario Goat (en anglais seulement) publient le rapport trimestriel « Coup d'œil sur la chèvre » sur leurs sites Web respectifs.

Le rapport « Aperçu de l'industrie cunicole au Canada » est mis à jour sur le site Web au plus tard le 31 mars de chaque année, sauf en ce qui concerne les données du Recensement de l'agriculture, qui sont mises à jour tous les cinq ans.

Exportations

Exportations d'animaux vivants
Le rapport « Bestiaux vivants exportés aux États-Unis – à travers les ports d'entrée » est mis à jour sur le site Web au plus tard le 31 janvier de chaque année.

Autres ressources

Le « Calendrier des rapports hebdomadaires » est mis à jour au plus tard le 15 décembre de chaque année.

Date de modification :