Sélection de la langue

Recherche

India International Pet Trade Fair

New Delhi, les 24 et 25 août 2019

Le Haut-commissariat du Canada à New Delhi, en collaboration avec Agriculture et Agroalimentaire Canada, est heureux de vous inviter à participer à l'India International Pet Trade Fair (en anglais seulement) (IIPTF).

Contexte

L'IIPTF est le seul salon de l'Asie du Sud axé sur l'industrie des animaux de compagnie et le plus important événement de l'Inde de cette industrie. Le salon est l'endroit idéal où les exposants étrangers, les importateurs et les fabricants indiens, les entreprises étrangères et les exportateurs indiens peuvent présenter un éventail de produits pour animaux de compagnie.

Pourquoi participer à ce salon?

L'industrie indienne des animaux de compagnie, qui se chiffre à plus de 800 millions de dollars, compte un grand nombre de multinationales, ainsi que des intervenants nationaux. Cette industrie devrait continuer d'enregistrer une forte croissance à deux chiffres de sa valeur au détail au cours des prochaines années. La population de l'Inde, qui connaît une rapide croissance et voit ses niveaux de revenus augmenter, est avide d'aliments nouveaux et importés pour ses animaux de compagnie.

Participation du gouvernement du Canada

Le Haut-commissariat du Canada à New Delhi organisera des réunions ciblées entre les entreprises participantes, la présentation des échantillons d'aliments canadiens pour animaux de compagnie au stand du Canada et une visite de points de vente au détail d'aliments pour animaux de compagnie à New Delhi.

Les entreprises qui participeront au salon se partageront les 24 mètres carrés du stand du Canada. Il n'y a pas de frais de participation, mais les participants doivent assumer leurs frais de déplacement, d'hébergement et de transport local.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :