Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada

Les normes de service jouent un rôle clé dans les processus de gestion de la planification, des rapports et du rendement de notre Ministère. Elles définissent clairement le niveau de rendement auquel les clients peuvent s'attendre lorsqu'ils reçoivent un service dans des circonstances normales. En respectant nos normes de service, nous montrons que nous sommes sensibles aux besoins des contribuables et des bénéficiaires. Nous publions nos normes de service au public pour souligner notre adhésion aux principes :

  • de la gestion transparente
  • de la responsabilisation à l'égard des résultats
  • de la prestation de services axée sur les citoyens

Le rendement par rapport aux normes de service fera l'objet d'un suivi et les résultats seront mis à la disposition des clients sur une base trimestrielle et annuelle. Notre objectif est de parvenir à nos normes de service un minimum de 80 pour cent du temps, sous des circonstances normales.

Le Ministère utilisera ces rapports de rendement pour identifier :

  • les tendances dans le rendement des services
  • les points forts
  • les points à améliorer

Pour de plus amples informations au sujet des normes de services, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse standards-normes@agr.gc.ca.

Résultats des normes de service

Annuels

Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada rapport annuel : exercice 2016-2017

Trimestriels

Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada résultats trimestriels : exercice 2017-2018

Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada résultats trimestriels : exercice 2016-2017

Date de modification :