Possibilités de recrutement

Chercheurs scientifiques et professionnels des sciences

Agriculture et Agroalimentaire Canada est à la recherche de chercheurs qui dirigeront des programmes de recherche scientifique dans plusieurs domaines scientifiques émergents pertinents pour le secteur agricole et agroalimentaire. Le ministère est aussi à la recherche de professionnels des sciences qui feront les analyses nécessaires pour appuyer ces programmes de recherche.

En savoir plus sur les possibilités pour les chercheurs scientifiques et les professionnels des sciences.

Emplois pour étudiants

Commencez votre carrière en postulant un emploi d’étudiant au gouvernement fédéral au moyen des programmes suivants :

De plus, grâce à l’Initiative de recrutement d’étudiants autochtones, AAC offre aux étudiants autochtones des expériences de travail qui favorisent la croissance personnelle tout en contribuant à l'atteinte de ses objectifs.

Possibilités pour les diplômés

Si vous êtes sur le point d’obtenir votre diplôme ou que vous l’avez obtenu récemment, consultez les pages suivantes :

Programme de perfectionnement

Le Programme de perfectionnement pour le groupe Économique et services de sciences sociales (PPEC) s'inscrit dans le Programme de perfectionnement professionnel et d'apprentissage (PPPA) d'Agriculture et Agroalimentaire Canada. Ce programme est destiné aux analystes des politiques et aux économistes.

Pour des renseignements supplémentaires sur des carrières à AAC, communiquez avec un spécialiste du recrutement à aafc.students-etudiants.aac@canada.ca.

Date de modification :