Évaluation des facteurs relatifs à la vie privée

Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) est déterminé à protéger les renseignements personnels utilisés pendant la prestation de programmes ou services aux Canadiens. L'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée n'est qu'une mesure parmi d'autres mises en place par AAC pour protéger les renseignements personnels.

Les évaluations des facteurs relatifs à la vie privée font en sorte que la protection des renseignements personnels est prise en compte dans toutes les étapes de la conception ou de la refonte des programmes ou services. Ces évaluations permettent à AAC d'évaluer les risques liés à la vie privée, à la confidentialité ou à la sécurité associés à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation de renseignements personnels, et d'adopter des mesures visant à atténuer les risques cernés et à les éliminer dans la mesure du possible.

Vous trouverez ci­dessous le résumé des évaluations des facteurs relatifs à la vie privée ainsi que les évaluations préliminaires des facteurs relatifs à la vie privée réalisées par AAC à ce jour :

2015-2016

2013-2014

2012-2013

2011-2012

2010-2011

2009-2010

Avant 2009

Questions?

Si vous avez des questions, communiquez avec notre Bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels.

Date de modification :