Sélection de la langue

Recherche

Conseil consultatif de la Ferme expérimentale centrale

Le Conseil consultatif de la Ferme expérimentale centrale a été mis sur pied en 1999 en vue d'assurer la participation du public à la gestion de la Ferme. Sa création résulte de consultations publiques menées en 1998, qui ont permis d'obtenir le point de vue de quelque 1 400 personnes et organismes.

Le Conseil consultatif est formé de 11 membres délégués par des conseils, des associations et des comités représentant un large spectre des intérêts locaux et nationaux. Ces membres sollicitent l'avis et les conseils de leur organisme respectif et formulent des conseils et des recommandations à Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) sur l'avenir de la Ferme.

Le Conseil présente le point de vue du public selon les principes énoncés dans l'Énoncé d'intégrité commémorative. Élaboré par Parcs Canada et AAC, cet énoncé établit les bases de gestion des valeurs patrimoniales de la Ferme.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'Énoncé d'intégrité commémorative, le Conseil consultatif de la Ferme expérimentale centrale, son mandat et ses membres, ou pour connaître la date de la prochaine réunion du Conseil, Ferme expérimentale central - Contactez-nous.

Membres du conseil

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :