Statistiques du centre d'appels de 2015

Statistiques pour le programme Agri-stabilité

Date du rapport : le 31 décembre 2015

Le centre d'appels d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) répond aux demandes de renseignements pour plusieurs programmes. Le centre d'appels d'AAC a pour objectif de répondre à 90 % des appels reçus dans un délai de 60 secondes. Le tableau suivant fournit les statistiques et les normes de service pour le programme Agri-stabilité par année civile.

Nombre d'appels reçus Nombre d'appels pris Pourcentage d'appels pris dans le respect de la norme de service Nombre d'appels liés à Agri-stabilité
Janvier 2 734 2 713 99,8 % 257
Février 2 605 2 585 99,1 % 311
Mars 3 991 3 955 98,1 % 550
Avril 4 133 4 091 96,9 % 885
Mai 2 842 2 804 99,6 % 384
Juin 4 154 4 101 97,8 % 406
Juillet 4 099 4 047 97,7 % 365
Août 3 200 3 180 98,5 % 332
Septembre 3 343 3 312 98,9 % 496
Octobre 2 302 2 278 98,5 % 259
Novembre 2 823 2 795 98,4 % 276
Décembre 4 533 4 472 90,3 % 525
Total de l'année 40 759 40 333 97,5 % 5 046
Date de modification: