Resources

Contact centre statistics

The goal of the Contact Centre is to answer 90% of calls received within 60 seconds

Calendar year:

AgriStability processing statistics

Our goal is to process 75% of completed applications within 75 days of receipt.

AgriStability statistics for where Canada delivers as of: September 24, 2017.

Program years:

AAFC is committed to developing and delivering client-focused, results-based programs and services. Performance against service standards will be tracked and the results will be made available to clients on a quarterly basis.

AgriStability is delivered in Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Newfoundland and Labrador and Yukon by the federal government. The information on this website refers to deadlines and other delivery details for these provinces only.

If you are in British Columbia, Saskatchewan, Alberta, Ontario, Quebec, or Prince Edward Island, AgriStability is delivered provincially. Please visit your respective provincial administration using the links above.

Date modified:

Ressources

Statistiques du centre d'appels

Le centre d'appels a pour objectif de répondre à 90 % des appels reçus dans un délai de 60 secondes.

Année civile :

Statistiques relatives au traitement du programme Agri-stabilité

Notre objectif est de traiter 75 % des demandes remplies dans les 75 jours suivant leur réception.

Statistiques sur le programme Agri-stabilité, là où le gouvernement fédéral l'administre, en date du : 27 août 2017.

Années de programme :

Agriculture et Agroalimentaire Canada est déterminé à élaborer et à offrir des programmes et des services axés sur la clientèle et fondés sur les résultats. Le rendement par rapport aux normes de service fera l’objet d’un suivi et les résultats seront mis à la disposition des clients sur une base trimestrielle.

Agri-stabilité est exécuté par le fédéral au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador ainsi qu'au Yukon. Les indications dont il est fait état sur ce site ont trait aux dates limites et autres précisions portant sur l'exécution du programme et ne visent que les provinces ci-dessus.

Si vous habitez en Colombie-Britannique (en anglais seulement), Alberta (en anglais seulement), en Ontario, au Québec, ou à l'Île-du-Prince-Édouard (en anglais seulement), c'est la province qui se charge d'exécuter le programme. Veuillez visiter les sites de vos administrations provinciales respectives en utilisant les liens ci-dessus.

Date de modification: