Programme objectif carrière

Avis importants

La période de réception des demandes pour le Programme Objectif carrière est maintenant terminée.

Les demandes sont acceptées entre le 1er et le 30 novembre de chaque année pour des stages débutant le ou après le 1er avril de l'année suivante.

Le Programme objectif carrière contribuera au financement de 65 stages en agriculture attribués à des diplômés canadiens. D'une durée de 4 à 12 mois, chaque stage est suffisamment long pour apporter une expérience pertinente à l'employé.

Plusieurs ministères fédéraux, dont Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), participent au Programme objectif carrière qui, sachez-le, n'est pas un programme d'emploi d'été.

Financement disponible

À AAC, le Programme objectif carrière attribue chaque année 864 000 $ à des projets visant l'embauche d'employés récemment diplômés dans les domaines de l'agriculture, des sciences agroalimentaires et de la médecine vétérinaire.

Chaque projet approuvé a droit à un financement pouvant atteindre 50 % des coûts totaux admissibles, jusqu'à concurrence de 20 000 $ en fonds équivalents. Les demandes sont traitées par rondes dans l'ordre où elles sont reçues, sous réserve de la disponibilité des fonds.

Coordonnées

Pour en savoir plus ou pour soumettre votre demande, veuillez communiquer avec le bureau régional le plus près de chez vous.

ATME/ATS : 613-773-2600

Date de modification: