Normes de service - Service de médiation en matière d'endettement agricole

Dans des circonstances normales :

  • Nous répondrons aux demandes de renseignements généraux formulées par téléphone ou par courriel au plus tard à la fin de la journée ouvrable suivante.
  • Nous accuserons réception de votre demande dans un délai d’une journée ouvrable.
  • Notre but est de vous aviser si votre demande a été acceptée ou non à la fin du jour ouvrable suivant.
  • Notre but est d’expédier toute la documentation nécessaire aux créanciers et au producteur sept (7) jours ouvrables avant la rencontre de médiation.
  • Notre but est de planifier la première rencontre de médiation dans les jours civils après l’acceptation de votre demande.
  • Agriculture et Agroalimentaire Canada est déterminé à élaborer et à offrir des programmes et des services axés sur la clientèle et fondés sur les résultats. Le rendement par rapport aux normes de service fera l’objet d’un suivi et les résultats seront mis à la disposition des clients sur une base trimestrielle.


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