Inscrivez-vous au bulletin Agri-info


Agri-info : Moderne. Innovatrice. En croissance.

Tenez-vous au courant des programmes et services d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, et recevez de l'information trimestrielle sur le secteur, les marchés, le commerce, la science et l'innovation. Le bulletin Agri-info sert aussi à la communication de faits nouveaux et d'avis importants.

Modalités d'Agri-info et protection de vos renseignements personnels

Renseignements d’abonnement

En plus de nos envois habituels, nous pouvons vous envoyer, de temps à autre, de l'information sur les sujets qui vous intéressent.

Tous les champs doivent être remplis.

Étape 1: Sélectionnez les sujets qui vous intéressent

Vous pouvez sélectionner autant de sujets que vous le voulez (obligatoire)
Étape 2: Où résidez-vous?
Étape 3: Entrez votre adresse de courriel
Prévention de pourriels

Modalités d'Agri-info et protection de vos renseignements personnels

Vous voulez savoir ce qui se passe avec les programmes et services d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (« AAC »). Nous pouvons vous envoyer des courriels sur les activités du secteur canadien de l'agriculture et de l'agroalimentaire qui vous intéressent. Abonnez-vous à notre liste de distribution et notre fournisseur, Constant Contact Inc. (« Constant Contact ») enverra des courriels aux abonnés (« vous ») au nom d'AAC. Voici quelques points que vous devez bien comprendre avant de remplir le formulaire et de cliquer sur le bouton « S'abonner ».

Lorsque vous vous abonnez à notre liste, vous acceptez les modalités d'Agri-info qui comprennent les pratiques relatives à la protection de la vie privée d'AAC. Les modalités d’Agri-info s’ajoutent aux modalités énoncées au bas de la présente page. Consultez régulièrement les modalités d’Agri info, car elles pourraient changer par rapport à la version à laquelle vous avez consenti.

Pour vous abonner, vous devez remplir le formulaire de renseignements d’abonnement ci-dessus. En indiquant les sujets qui vous intéressent et l'endroit où vous habitez, vous nous aiderez à vous envoyer des courriels pertinents. Vous devez aussi nous fournir votre adresse de courriel pour recevoir nos bulletins et nos avis. Voici ce que vous devez savoir au sujet des pratiques d'AAC relatives à la protection de la vie privée. AAC est assujetti à la Loi sur la protection des renseignements personnels et recueille vos renseignements personnels en vertu de la Loi sur le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire et de la façon énoncée dans le fichier de renseignements personnels AAC POU 914 (communications publiques). Communiquez avec nous au ATIP-AIPRP@agr.gc.ca si vous avez des questions concernant les pratiques d'AAC relatives à la protection de la vie privée.

Une fois que vous aurez dûment rempli le formulaire et aurez cliqué sur « S'abonner », vous autorisez AAC à divulguer le formulaire à Constant Contact et à ses mandataires à des fins d'utilisation sans restriction pour qu'ils puissent offrir et exploiter leurs produits et services (« utilisation de Constant Contact »). Constant Contact créera une liste de contacts à partir des données sur le formulaire. La liste sera hébergée sur les serveurs de Constant Contact ou de ses mandataires. Constant Contact est une entreprise basée aux États-Unis d'Amérique ce qui signifie que vos renseignements pourraient être assujettis à des lois étrangères. Vous êtes également lié par la politique de confidentialité et la politique de sécurité de Constant Contact. Constant Contact peut modifier ces politiques en tout temps. Veuillez donc consulter son site Web fréquemment, car ces politiques s'appliquent également à vous.

Vous pouvez vous « désabonner » en tout temps en cliquant sur le bouton « Vous désabonner » qui se trouvera au bas de chaque courriel que vous recevrez. Vous ne recevrez donc plus de courriels sous réserve des règles d'utilisation de Constant Contact. Si vous changez d'avis par la suite, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire de nouveau.

Envoyez-nous un courriel au Agri-info@agr.gc.ca si vous avez des questions.